Bienvenue sur le forum RN-ACostum, vous devez vous inscrire pour voir et télécharger tout les skin. Merci de bien vouloir vous inscrire!!!


R0ad-RuN3r - Admin
Bienvenue sur le forum RN-ACostum, vous devez vous inscrire pour voir et télécharger tout les skin. Merci de bien vouloir vous inscrire!!!


R0ad-RuN3r - Admin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Assault Cube nouvelle version 1.1.0.4 disponible dès maintenant!!!! - http://assault.cubers.net/
Nouveau Site web www.RN-ACostum.com
Nouveau Site Web
Venez visiter mon nouveau site web pour actualité de RN-ACostum a ce lien www.RN-ACostum.tk
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
New web site officiel
Changer de Skin Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:43 par R0ad-RuN3r
Alors voila j'ai créer mon site web en tout juste 48 heure ^^ mes il est nickel il a presque tout mes création de poster alors aller faire un tour et dorénavant mes création serons directement poster sur mon site et non sur ce forum.

>>>>>> www.RN-ACostum.tk <<<<<<

Commentaires: 11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changer de Skin

Aller en bas 
AuteurMessage
R0ad-RuN3r
Admin
R0ad-RuN3r


Messages : 216
Points : 13101
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Quebec, Canada

Changer de Skin Empty
MessageSujet: Changer de Skin   Changer de Skin Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:55

Bonjours a toute je vais vous faire un petit tuto pour comment changer des Skin d'arme, de joueur(l'uniforme) et les misc


-Pour les Arme ses tout bete :P il faut juste changer le fichier dans votre dossier assault cube alors nous allons dans package/models/weapons/ et a partir de la nous choisissons l'arme qu'on veut modifier sniper, assault, sub gun...
maintenant vous aller échanger le fichier skin dans votre dossier et le remplacer par celui que vous avez télécharger ou créer :D.

Important: De bien renommer notre fichier "Skin.png ou .jpeg"

-Pour les Joueur ses aussi tout bête package/model/playermodel et ses le même processus que les arme vous changer le skin par votre skin :shock: mes la la seule différence ses que il y a 6 skin comme ce si
skin01
skin02
skin03
skin04
...
Alors quand vous les renommer faite attention, vous dever les renommer telle quelle.


-Les misc ha les misc tend de chose a améliorer a pimper a tuningner :P lol pour cela le chemin est plus court package/misc ses tout, après vous avez plusieurs skin comme pour en nommer quelle que 1 le startscreen, smoke, base, chars, muzzleflash, blood...
il en n'a plusieurs autre. Beaucoup de possibilité pour rendre l’interface plus jolie ^^

alors ses tout j'espere que je vous est aider.

<<R0ad-Run3r>>
Revenir en haut Aller en bas
http://rn-acostum.star-ac.org
 
Changer de Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Librairy Skin] Programme de gestion de skin
» Changer le nom des bots
» Changer le fond du menu
» Demande de Skin!
» Damage skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assault Cube :: Tutorial-
Sauter vers: