Bienvenue sur le forum RN-ACostum, vous devez vous inscrire pour voir et télécharger tout les skin. Merci de bien vouloir vous inscrire!!!


R0ad-RuN3r - Admin
Bienvenue sur le forum RN-ACostum, vous devez vous inscrire pour voir et télécharger tout les skin. Merci de bien vouloir vous inscrire!!!


R0ad-RuN3r - Admin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Assault Cube nouvelle version 1.1.0.4 disponible dès maintenant!!!! - http://assault.cubers.net/
Nouveau Site web www.RN-ACostum.com
Nouveau Site Web
Venez visiter mon nouveau site web pour actualité de RN-ACostum a ce lien www.RN-ACostum.tk
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
New web site officiel
Please use the CC license. Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:43 par R0ad-RuN3r
Alors voila j'ai créer mon site web en tout juste 48 heure ^^ mes il est nickel il a presque tout mes création de poster alors aller faire un tour et dorénavant mes création serons directement poster sur mon site et non sur ce forum.

>>>>>> www.RN-ACostum.tk <<<<<<

Commentaires: 11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Please use the CC license.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makkE




Messages : 1
Points : 4907
Date d'inscription : 05/11/2010

Please use the CC license. Empty
MessageSujet: Please use the CC license.   Please use the CC license. Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:42

Most of the mods on this site, especially the weapon mods must use the CC license they came with, if they use any portion of the original skin/models.

Please fix this.

All weapon mods that have parts of the original model/skin in them must be licensed as CC by-nc-sa - read license.txt (there are translated versions available).

I used this license to enable everyone to mod these models and skins, and to make sure these mods stay free for all to mod, if you don't use this license too, you are revoking these terms from your versions of my work - leaving future modders in an unclear licensing situation. This is not intended.

Please use the license.txt found in the respective model folders and simply add the author's name to the list of authors. It's very simple. No "readme" required, just the license.txt with added info about the mod's author.
Revenir en haut Aller en bas
R0ad-RuN3r
Admin
R0ad-RuN3r


Messages : 216
Points : 13061
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Quebec, Canada

Please use the CC license. Empty
MessageSujet: Re: Please use the CC license.   Please use the CC license. Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:27

okay sry am fixed that quickly

sry for my bad English :\
Revenir en haut Aller en bas
http://rn-acostum.star-ac.org
 
Please use the CC license.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mods :: Skin-
Sauter vers: