Bienvenue sur le forum RN-ACostum, vous devez vous inscrire pour voir et télécharger tout les skin. Merci de bien vouloir vous inscrire!!!

R0ad-RuN3r - Admin

PortailAccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion
Assault Cube nouvelle version 1.1.0.4 disponible dès maintenant!!!! - http://assault.cubers.net/
Nouveau Site web www.RN-ACostum.com
Nouveau Site Web
Venez visiter mon nouveau site web pour actualité de RN-ACostum a ce lien www.RN-ACostum.tk
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
New web site officiel
Mar 19 Oct - 2:43 par R0ad-RuN3r
Alors voila j'ai créer mon site web en tout juste 48 heure ^^ mes il est nickel il a presque tout mes création de poster alors aller faire un tour et dorénavant mes création serons directement poster sur mon site et non sur ce forum.

>>>>>> www.RN-ACostum.tk <<<<<<

Commentaires: 11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Prendre une "Demo"

AuteurMessage
R0ad-RuN3r
Admin

MessageSujet: Prendre une "Demo"   Sam 7 Aoû - 22:21

Alors premièrement une démo ces quoi ses un fichier .DMO se fichier ne se lit pas avec Windows Media ou VLC Media Player Ceci n'est pas une vidéo mes une enregistrement vidéo qui se lit dans le jeux de tout les mouvement durant la partie. Ce qui vous permet de vous promener en mode "ghost" ou "spectateur" en français ou de suivre tout les joueur comme quand vous êtes mort. Alors pour obtenir la démo de votre match vous devez

V1.04
Appuyer sur le touche F10
ça devrais être écris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voila vous savez télécharger la demo.

V1.1
Je nés pas tester F10 mes la méthode suivante marche aussi bien pour la Version 1,04
Voulez appuyer sur "ESC" et puis dans "dowload a demo"
et vous verez cela:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et vous choisissez un numéro alors pour moi ces les 8 dernier match que j'ai fait vous pourriez en avoir 4 ou 6 ou 2 sa dépend juste de vos dernier match. Alors vous écrivez le numéro qui puis vous appuyer sur "dowload" et voila.

Alors maintenant pour les regarder vous devez aller sur le menu principal et aller dans démo et voila tout vos demo télécharger sont la vous cliquer dessus l'une d'entre elles et normalement vous devriez la regarder, très pratique pour enregistrer des interclan ou des match ou ce que vous voulez.

PS: Certain serveur n'autorise pas le téléchargement de démo vous devez être l'admin pour les obtenir.

>>>>>>>>>>>>>>>>www.RN-ACostum.star-ac.org<<<<<<<<<<<<<<<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rn-acostum.star-ac.org

Prendre une "Demo"
Page 1 sur 1