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Mar 19 Oct - 2:43 par R0ad-RuN3r
Alors voila j'ai créer mon site web en tout juste 48 heure ^^ mes il est nickel il a presque tout mes création de poster alors aller faire un tour et dorénavant mes création serons directement poster sur mon site et non sur ce forum.

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Commentaires: 11
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 [Description]Version 1.1

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R0ad-RuN3r
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MessageSujet: [Description]Version 1.1   Sam 7 Aoû - 6:16

Bonjour je vous présente une brève description de la Version 1.1
Dsl pour les faute d’orthographe ^^

Les Nouveauté

-4 Nouveau Mapmodels
1.Hanging lamp

2.CardBoard box

3.Red Milk Crate

4.blue Milk Crate


-Nouvelle Texture

-9 nouvelle map officiel
2 d'enlever (ac_depot_classic - ac_wasteland)
pour un total de 27 map officiel

ac_aqueous

ac_arabian

ac_arid

ac_douze

ac_iceroad

ac_ingress

ac_outpost

ac_rattrap

ac_werk



-Nouveau menu map avec preview


-Texture réduit (option graphique)


-Nouvelle polices et maintenant modifiable très facilement, juste a changer le fichier font.ttf dans le fichier AssaultCube_v1.1.0.0\packages\misc et pour trouver des polices je vous conseille se site http://www.dafont.com/ qui vous propose plus de 5000 polices.

-Nouveau sond VoiceComm et sond modifier.


-Toutes les armes sont plus équilibrée

-nouvelle arme principale: carabine


-pistolet plus précis et sniper un peu plus équilibrée (1 ball sniper + 2 ball pistol =1kill)

-Shotgun Gib si toucher avec toute les ball projeter (105 de dommages)

-Fixer Hitbox: les coups de feu sont de passage sur les épaules (maintenant le tireur d'élite peut couvrir ses coéquipiers avec moins de risque d'un tir ami)

-Grenade Single: maintenant les grenade ne serons plus paket de 2 met de 1 -_-


-Maintenant les Gig ne vas pas valoir 2 point met 1(LSS encore aléatoire Nade double pick ups)

-Nouveau pikup Casque donnent 25% d'armure


-Enfin anticheats! (Uniquement pour les bacs de pré-compilé)

-système de vote plus intelligents

-Lorsque vous appeler un vote de kick vous devez taper la raison du kick

-Le propriétaire du serveur peut bloquer les votes apparemment injustifiée

-Les joueurs qui abusent sera bloqué pendant quelques minutes

-Nouveau détecteur du ping pour les serveur


-Nouveau system de Point/Ratio http://forum.cubers.net/thread-464.html (voir sur le site en anglais)
Traduction par Google

Le système de score AC1.1
Je tiens à signaler ici quelques mots sur ce système.
Tout d'abord, ces valeurs sont expérimentales et peuvent changer dans les prochaines versions.
En outre, tout cela est décidé par le serveur ... alors, il ne peut pas être (facilement) triché.

L'idée derrière le nouveau "score" de colonne est de mettre en un seul numéro frags décès + + + teamplay drapeaux, avec l'intention de ratio PER de ce match. Ratio était d'un nombre très artificiel, qui récompense que les spammeurs Nade et «évadés» (ceux qui se cachent, camp et quand prendre 20 de dommages, exécutez le pack le plus proche de vie).

En 1.0.4, ceux qui jouent pour couvrir ses coéquipiers (ou de capturer ou de défendre le drapeau) ont généralement des taux de mauvais. Le gars qui a le score du pavillon, du moins gain du score drapeau ... mais ce gars-là qui le couvrait ou de défendre le drapeau dans la base (ce qui est crucial pour signaler score) ne gagne rien.

Donc, nous avons réussi à créer cette nouvelle partition-Unis à compter toutes ces choses.
La façon dont cette évaluation est compté n'est pas * beaucoup * différentes des idées derrière les échelles, mais avec de nombreuses améliorations caractéristique de AC1.1 (et encore au stade expérimental).

En AC1.1, vous pouvez consulter ces sources supplémentaires de la partition en utilisant / hudextras 2 ... de sorte que vous pourrez voir quelques messages supplémentaires, comme: "combo", "multicombo x2", "vous a porté sur la« drapeau », le travail d'équipe fait", entre autres.

Frags

La source de base de la note est le frag ", et sa valeur est 10. Si vous mourez vous perdez 4 points. Considérant que frags et de décès, et de penser dans le système de ratio vieux, vous avez score> 0 si le ratio> 0,4 (ce qu'il n'est pas bien difficile, non?). Quoi qu'il en soit, après quelques plaint initial, si le ratio est inférieur à zéro, elle est présentée dans le tableau de bord à zéro (ainsi, le décalage peut teamscore ensemble la somme des scores des joueurs est présenté).
Code:
frag normale 10
fusil de chasse GIB 12
sniper GIB 15
couteau GIB 20
la mort -4
équipe tuer -10

DRAPEAUX

Un important (et probablement controversées) caractéristique du système de nouvelle partition, c'est que certaines sources score dépend du nombre Player (limité à 12 joueurs, c'est à dire, cette source spécifique de la note ne change pas plus si il ya plus de 12 joueurs dans le serveur). Ces sources sont principalement liées aux Jeux du pavillon. Et la raison en est évidente: il est plus facile de marquer un drapeau quand il ya moins de joueurs dans un serveur, donc, la récompense est en quelque sorte proportionnelle à la difficulté.

Étant donné que certaines sources score est proportionnelle à la difficulté, il est également cohérente pour donner le score du pavillon proportionnelle à la distance entre les deux bases du pavillon (sinon les gens en jouant ac_sunset recevrait le même pour le score de pavillon en jouant ac_depot). En particulier, la distance entre les drapeaux en dépôt est d'environ 200 cubes.

Beaucoup de gens peuvent prétendre qu'il est difficile de mesurer la valeur exacte de cette ... et il est vraiment, mais il n'y a pas d'autre moyen de récompenser le talent vrai et le niveau difficile, et en utilisant comme référence Depot (troisième colonne ci-dessous), on peut rapidement penser: "Cette carte a la moitié de la taille, alors, je vais faire la moitié des points où un drapeau marquant "... de la même manière: "ce serveur a la moitié des joueurs ... Je vais obtenir la moitié des points dans le drapeau scores liés".

Code:
ctf retour N 10
ctf prendre N 10
ctf déroulant ci-N -10
ctf perdu N * 20 D/100
FASS perdu -2 * N -20
Évaluation de la FCE 10 + N * 90 D/25
Évaluation du FASS 10 + N * 4 50
Score KTF 10 + N * 2 30
frag flagstealer ctf 2 * N 20
frag FASS holdingflag N / 2 5
(N est le nombre de joueurs, D est la distance entre les pavillons, et la troisième colonne est la valeur de ac_depot avec 10 joueurs sur le serveur)

SKILL BONUS

Le troisième point controversé, c'est qu'il ya un petit bonus pour les petites tuant des ennemis score élevé. Évidemment, cela est difficile à mesurer, mais cela va perturber les joueurs de la chasse score élevé en tuant noobs seulement.
Code:
P/400 mode non-équipe 1
P/300 mode drapeau 2
l'équipe mode non-drapeau P/200 3
(P est le score de la cible, la troisième colonne est le point prévu de tuer un ennemi de haut niveau: 75 frags et 38 morts score = 600).

COMBO

Le combo est une séquence de hits successifs, ce qui vaut bien 5 points. Il peut être produit par la même arme (comme une séquence de pistolet, ou une AR, SMG ou éclater AKIMBO), ou pour les différentes armes: pistolet comme primaires ou primaires + + Nade ou primaire couteau +. Le nombre exact de visites dépendent du type de combo et le calendrier entre les visites.

COUVERTURE

Couverture qui se passe quand le joueur tue un ennemi sur une courte distance du drapeau (à la fois joueur et ennemi doit être dans cette fourchette). Le drapeau peut rester dans la base, ou qui sont transportées par un coéquipier. Comme les mêmes que les autres sources score du pavillon, la couverture vaut bien proportionnel au nombre joueur.

Code:
pavillon couvre la FCE dans la base de N 10
ctf flagstealer couvercle 2 * N 20
couvrir FASS a chuté du pavillon N 10
FASS flagkeeper couvrir 3 * N 30

-et beaucoup plus que je ne sais pas ...

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MessageSujet: Re: [Description]Version 1.1   Dim 8 Aoû - 11:45

MERCI !!! Big_smile Big_smile Big_smile
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MessageSujet: Re: [Description]Version 1.1   Dim 8 Aoû - 11:59

merci trop les smiley Big_smile
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MessageSujet: Re: [Description]Version 1.1   Dim 8 Aoû - 19:10

lol Girl

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MessageSujet: Re: [Description]Version 1.1   Mar 7 Sep - 17:35

Cool have a nice day
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MessageSujet: Re: [Description]Version 1.1   Jeu 25 Nov - 12:48

l'option graphique comme on peut l'avoir ?
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MessageSujet: Re: [Description]Version 1.1   Ven 26 Nov - 20:44

tu mes tes graphique (dans les option) au plus bas

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MessageSujet: Re: [Description]Version 1.1   Lun 29 Nov - 15:50

ok thanks man ^^
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MessageSujet: Re: [Description]Version 1.1   Mer 1 Déc - 12:53

/texreduce -1
C'est remplit de fautes mais c'est très bien expliqué ^^.
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MessageSujet: Re: [Description]Version 1.1   Ven 3 Déc - 5:24

de 3/4 viens de google translate ;)

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MessageSujet: Re: [Description]Version 1.1   Ven 3 Déc - 15:56

R0ad-RuN3r a écrit:
de 3/4 viens de google translate ;)

J'aurais pas deviné lol
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MessageSujet: Re: [Description]Version 1.1   Mer 27 Avr - 8:18

ok
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MessageSujet: Re: [Description]Version 1.1   

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